Diigo Links

Sunday, August 25, 2013

Suisse aujourd'hui

Il a été longtemps depuis que j'ai posté ici. Beaucoup de choses ont changé. Nous vivons maintenant dans un logement temporaire en Suisse. J'ai un nouvel emploi. Ma mère est de rester avec nous pour quelques semaines. Elle est là pour vous aider.

Cela a été une semaine difficile. Nous avons perdu mon oncle, mon oncle Mike.  C'est très triste nouvelles. Je ne peux écrire en français bébé, donc je ne suis pas vraiment en mesure d'exprimer beaucoup à ce sujet. J'ai un nouveau travail, il est donc difficile pour moi de prendre congé. Je dois continuer à travailler.

La semaine prochaine, je serai l'hôte d'un atelier avec un de mes collègues. Nous avons beaucoup de préparation que nous devons faire. Et au travail, il ya tant de choses nouvelles pour moi. J'apprends de nouvelles choses chaque jour.

Le pays est beau. Nous sommes venus en été, il est donc facile. Si nous étions venus en hiver, il aurait été très difficile. Mais en ce moment, c'est beau. C'est un beau moment de l'année en Suisse.

Nous serons ici pendant près de deux ans. Nous devons donc trouver un appartement pour vivre po et j'ai besoin de trouver une voiture à acheter. Il ya eu beaucoup de paperasse et d'enregistrement officiel du gouvernement.

En ce moment je vous écris cette entrée de journal en utilisant Google-translate pour m'aider à apprendre le français. J'espère que d'ici la fin de ce voyage, je serai en mesure de revenir et de corriger mon français. J'espère aussi que je n'aurai pas besoin d'utiliser Google traduction pour m'aider à créer le langage. Je veux apprendre, mais il est généralement difficile de trouver le temps.

Nous allons obtenir quelques leçons gratuites dans le cadre de l'accord avec l'entreprise, mais je pense que ce ne sera pas vraiment suffisant. La plupart du temps au travail je vais parler en anglais. Donc, c'est vraiment seulement le week-end et quand je suis dans les magasins que je dois connaître le français.

No comments: