Diigo Links

Friday, September 20, 2013

Adelboden (class edit)

Le dernier week-end nous sommes allés dans une ville dans des Alpes, appeléAdelboden. C'était un long week-end donc nous n'avons pas eu à revenir à la maison jusqu'à lundi. Adelboden est dans la partie allemande de la Suisse. Je pensais que je serais en mesure d'utiliser un peu d'allemand, mais ils ne parlent pas allemand. Ils parlent le suisse allemand. C'est très différent.

Il ya eu une grosse semaine de travail. J'apprends beaucoup de choses sur managmenet projet. Le problème avec cela, c'est que je suis au milieu de la gestion d'un projet /je suis en pleine gestion d'un projet. C'est un mauvais moment pour apprendre  ce sujet.

Les filles semblent apprécier leur nouvelle école. Mes enfants apprennent le français très rapidement.Elles apprennent beaucoup plus vite que moi.

Je viens de recevoir mon vélo . Je vais  l'envoyer  chez Le Cyclocampeur, près de l'hôtel. Certaines pièces étaient vieilles, donc j'ai dû passer près de 500 CHF pour obtenir de nouvelles pièces. Maintenant le vélo est en très bon état, et je suis impatient d'aller faire un tour.



1 comment:

Sarah Bullion said...

Nice job! I would say that you are learning French very quickly! It's really hard. The grammar is hard!

And, yes, I'm told that German-German and Swiss-German are very different. But I'm sure you'll manage. You always do.

Thanks for keeping up and see if those girls can't help you learn faster, papa.