Diigo Links

Saturday, September 07, 2013

Cette semaine, semaine 4 (?)

Cette semaine, nous avons appliqué un appartement. Il est verz près de mon bureau. En outre, il est proche de l'école des filles. Je pense que nous pourrions être heureux de vivre dans ce quartier.

Ce soir, il ya un festival dans le parc (Robin parc). La communauté ici est diverse. Il ya des gens de partout dans le monde. Mais quand ils se réunissent pour organiser une fête, ils jouent tous la même musique (Fame, Tainted Love, etc.) Le calendrier des spectacles au Québec ce parti se poursuivra jusqu'à 2h du matin ce soir.

Je me suis inscrit en cours de français cette semaine. Je ne sais pas quand les classes seront encore, mais je dois y aller le matin, deux fois par semaine. Ils seront leçons privées, ce qui devrait aider à orienter les sujets. Je veux apprendre comment parler aux commerçants, et comment en parler à mes enfants. Il ya tellement de pâtisseries ici. Il est difficile, déchirante, d'avoir une maladie coeliaque dans la famille. Mais c'est la vie.

No comments: